Monday, 20 February 2017

Net Profit Formule Investitopedia Forex

Marge bénéficiaire Qu'est ce qu'une marge bénéficiaire La marge bénéficiaire fait partie d'une catégorie de ratios de rentabilité calculée en tant que revenu net divisé par le revenu. Ou des bénéfices nets divisés par les ventes. Le bénéfice net ou le bénéfice net peut être déterminé en soustrayant toutes les dépenses d'une entreprise. Y compris les coûts d'exploitation. Les coûts des matières (y compris les matières premières) et les coûts fiscaux, par rapport à ses recettes totales. Les marges bénéficiaires sont exprimées en pourcentage et, en effet, mesurent la quantité de chaque dollar de ventes qu'une société conserve en réalité. Une marge bénéficiaire de 20, alors, signifie que la société a un revenu net de 0,20 pour chaque dollar de revenu total gagné. Bien qu'il existe différents types de marges de profit, y compris la marge bénéficiaire brute, la marge opérationnelle (ou la marge bénéficiaire opérationnelle) la marge bénéficiaire avant impôts et la marge nette (ou marge bénéficiaire nette), la marge bénéficiaire terme est aussi souvent utilisée pour se référer au net marge. La méthode de calcul de la marge bénéficiaire lorsque le terme est utilisé de cette manière peut être représentée par la formule suivante: Marge bénéficiaire Revenu net Chiffre d'affaires net (revenu) Autres types de marges bénéficiaires ont différentes façons de calculer le revenu net afin de briser un entreprise Revenus de différentes façons et à des fins différentes. La marge bénéficiaire est semblable, mais distincte du pourcentage de profit terme, qui divise le bénéfice net sur les ventes par le coût des marchandises vendues pour aider à déterminer le montant du bénéfice d'une entreprise fait sur la vente de ses biens, plutôt que le montant du profit une entreprise fait relative À ses dépenses totales. Chargement du lecteur. BREAKING DOWN Profit Margin Rarement peut numéros individuels de l'entreprise (comme les recettes ou les dépenses) indiquent beaucoup sur la rentabilité de l'entreprise, et en regardant les gains d'une entreprise souvent ne dit pas toute l'histoire. Augmentation des bénéfices sont bons, mais une augmentation ne signifie pas que la marge bénéficiaire d'une entreprise s'améliore. Par exemple, supposons qu'un chiffre d'affaires de 1 an soit 1 million et que ses dépenses totales soient de 750 000, ce qui rend sa marge bénéficiaire de 25 (1M 0,75M 1M 0,25M 1M 0,25 25). Si au cours de l'année suivante son chiffre d'affaires passe à 1,25 million et que ses dépenses passent à 1 million, sa marge bénéficiaire est alors de 20 (1,25M 1M 1,25M 0,25M 1,25M 0,2020). Même si ses revenus ont augmenté, la société Comme la marge bénéficiaire a diminué parce que les dépenses ont augmenté à un rythme plus rapide que les revenus. De la même manière, une augmentation ou une diminution des dépenses d'une entreprise n'indique pas nécessairement que la marge bénéficiaire de l'entreprise s'améliore ou s'aggrave. Supposons que les revenus et les dépenses de la Compagnie Bs en un an soient respectivement de 2 millions et 1,5 million, ce qui en fait sa marge bénéficiaire 25. L'année suivante, la société effectue une restructuration. En réduisant ses dépenses en éliminant une ligne de produits. Réduisant ainsi les recettes totales. Si les revenus et les dépenses de la Compagnie Bs au cours de la deuxième année sont respectivement de 1,5 million et 1,2 million, alors sa marge bénéficiaire est maintenant de 20. Même si la Compagnie B a réussi à réduire substantiellement ses coûts, sa marge bénéficiaire a pâti, Que ses dépenses. Utilisations de la marge bénéficiaire La marge bénéficiaire est un ratio utile et peut aider à fournir un aperçu sur une variété d'aspects de la performance financière d'une entreprise. À un niveau rudimentaire, une marge bénéficiaire faible peut être interprétée comme indiquant que la rentabilité d'une entreprise n'est pas très sécurisée. Si une société avec une faible marge bénéficiaire connaît une baisse des ventes, sa marge bénéficiaire va encore baisser, entraînant une marge bénéficiaire très faible, neutre ou même négative. La faiblesse des marges bénéficiaires peut aussi révéler certaines choses au sujet de l'industrie dans laquelle opère une entreprise ou de conditions économiques plus larges. Par exemple, si la marge de profit d'une entreprise est faible, elle peut indiquer qu'elle a des ventes inférieures à celles d'autres entreprises de l'industrie (une faible part de marché) ou que l'industrie dans laquelle elle opère souffre elle même, peut (Ou la popularité croissante ou la disponibilité de solutions de rechange) ou en raison de la conjoncture économique difficile ou de la récession. Marge bénéficiaire peut également indiquer certaines choses sur la capacité d'une entreprise à gérer ses dépenses. Les dépenses élevées par rapport aux revenus (c. à d. Une marge bénéficiaire faible) peuvent indiquer qu'une entreprise essaie de maintenir ses coûts faibles, peut être en raison de problèmes de gestion. Cela indique que les coûts doivent être mieux contrôlés. Des dépenses élevées peuvent se produire pour de nombreuses raisons, notamment le fait que la compagnie a trop d'inventaires par rapport à ses ventes, qu'elle a trop d'employés, qu'elle opère dans des espaces trop grands et paie donc trop cher, autres raisons. D'autre part, une marge de profit plus élevée indique une société plus rentable qui a un meilleur contrôle sur ses coûts par rapport à ses concurrents. La marge bénéficiaire peut également éclairer certains aspects de la stratégie de tarification d'une entreprise. Par exemple, une marge de profit faible peut indiquer qu'une entreprise sous estime ses produits. Limites de la marge bénéficiaire Bien que la marge bénéficiaire est un rapport utile et populaire pour évaluer la rentabilité d'une entreprise, comme toute métrique financière ou ratio, il est livré avec certaines limitations d'accompagnement que tout investisseur devrait considérer lors de l'examen d'une marge bénéficiaire entreprise. Alors que la marge bénéficiaire peut être très utile pour comparer les entreprises les unes avec les autres, il ne faut utiliser la marge bénéficiaire que pour comparer les entreprises d'un même secteur et, idéalement, avec des modèles commerciaux et des chiffres d'affaires similaires. Les entreprises de différentes industries peuvent souvent avoir des modèles d'affaires extrêmement différents, de sorte qu'ils peuvent également avoir des marges de profit très différentes, rendant ainsi une comparaison de leurs marges bénéficiaires relativement peu de sens. Par exemple, une entreprise de vente de produits de luxe peut souvent avoir un pourcentage de profit élevé sur ses marchandises tout en ayant un faible inventaire et des frais généraux relativement bas. Tout en maintenant une marge bénéficiaire élevée. En revanche, un producteur de produits de consommation de base peut avoir un faible pourcentage de bénéfice tout en ayant un inventaire élevé et un surcoût relativement élevé, en raison du besoin d'une plus grande main d'œuvre et d'un plus grand espace. La société de biens de consommation de base, alors, pourrait avoir des revenus très élevés tout en ayant une marge bénéficiaire relativement faible. La marge bénéficiaire n'est pas très utile quand on considère les entreprises qui perdent de l'argent, car elles n'ont aucun profit. Variations de la marge bénéficiaire Il ya quelques variations sur la marge bénéficiaire que les investisseurs et les analystes utilisent pour mesurer plus (ou moins) des éléments spécifiques du bénéfice d'une entreprise. Une telle variation est la marge bénéficiaire brute, qui divise le bénéfice brut (revenu moins le coût des biens vendus, y compris la main d'œuvre, les matériaux et les frais généraux) par les revenus gagnés. Cette variation comporte certaines limites, comme le fait que la direction peut souvent avoir peu de contrôle sur le coût des matériaux, de sorte que la marge bénéficiaire brute est moins utile pour déterminer la qualité de la gestion. En outre, les industries sans processus de production n'ont pas ou peu de coûts de vente, de sorte que la marge bénéficiaire brute est plus utile lorsque l'on considère les entreprises qui produisent réellement des biens. Une marge de profit particulièrement avantageuse est la marge bénéficiaire d'exploitation, qui divise le bénéfice d'exploitation (revenu moins les frais de vente, frais généraux et frais administratifs) par le chiffre d'affaires. Les marge bénéficiaire des bénéfices nets sont calculées en fonction de la marge bénéficiaire avant impôt (revenu sans déduction des coûts fiscaux). La marge bénéficiaire nette est généralement exprimée en pourcentage. Le revenu et les revenus nets peuvent être trouvés sur le compte de résultat d'une compagnie. Utilisation de la marge bénéficiaire nette Formule Une erreur qu'une entreprise ou un investisseur peut faire est d'égaliser la croissance de l'entreprise, ou une augmentation des ventes, avec une augmentation proportionnelle des bénéfices. Cela ne tient pas compte des coûts associés à la croissance d'une entreprise. Comme une entreprise pousse, ses dépenses vont parfois croître avec elle, peut être à un taux plus élevé que les ventes. Comme la dépense d'une entreprise augmente, la marge bénéficiaire nette peut diminuer. Même les tentatives visant à compenser les dépenses supplémentaires avec une augmentation du prix de vente du produit peuvent entraîner une diminution de la quantité de ventes, car les consommateurs peuvent ne pas être aussi disposés à acheter le produit au prix le plus élevé. Si cela se produisait, les recettes totales pourraient diminuer malgré l'augmentation du prix par produit. Dans certaines situations, le contraire peut se produire car le coût de production peut diminuer à mesure que la production augmente. Bien que ces questions soient principalement liées à d'autres concepts financiers et économiques, il est important pour une entreprise d'appliquer cette formule pour surveiller sa marge bénéficiaire nette à mesure que la société change. Exemple de formule de marge bénéficiaire La déclaration de résultat d'une société présente un bénéfice net de 1 million et des revenus d'exploitation de 25 millions. En appliquant la formule, 1 million divisé par 25 millions se traduirait par une marge bénéficiaire nette de 4. Bien que la formule est simpliste, l'application du concept est important en ce que 4 des ventes se traduira par un bénéfice après impôt.


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